Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
13 février 2012

DEMAIN PARAIT QUE C'EST LA SAINT VALENTIN !!!!

fdterjz9

Eh oui, demain c'est le grand jour pour les amoureux à qui je souhaite une bonne SAINT VALENTIN par avance.

Et mon grand, qui est amoureux depuis presqu'un an et n'a jamais un euro sur lui (parce que les cigarettes coûtent chères), n'avait rien prévu pour sa chérie. Alors maman est vite venue à son secours et voici ce qu'elle a concocté pour la circonstance :

016

COLLIER COEUR - CORDON DE SUEDINE NOIR

022

FERMOIR ARGENT

023

ET SIMPLEMENT UN GROS COEUR EN ARGENT

QUI NOUS ARRIVE CE JOUR DU MAROC

 jhd5963v

J'Y AI JOINT EGALEMENT UN BRACELET

024

DE PLUS PRES

025

POISSON - CHAT - SALAMANDRE - ARETE

026

ET BIEN EVIDEMMENT UN COEUR....

J'ai mis le tout dans un petit sachet d'organza et lui ait dit de lui donner demain soir au moment du repas (il a été invité pr "Beau papa" lol).

Y a plus qu'à croiser les doigts et espérer que cela lui plaira parce qu'à cet âge là, elles sont drôlement difficile les fifilles !

 

BONNE SAINT VALENTIN A TOUTES ET TOUS DE TOUS AGE BIEN SUR...

sitdriver (10)

u6olen6q

Publicité
Commentaires
I
bravo nath c'est superbe !!<br /> <br /> bisous
L
Heureusement que Maman est là ! Mais ça serait plus sympa qu'il arrête de fumer et qu'il s'occupe de sa chérie.<br /> <br /> En tout cas, c'est très mignon ce que tu lui as fait. Elle a aimé ?<br /> <br /> ♥ Bisous ♥
M
Heureusement que maman est là....<br /> <br /> Je pense que ce petit coeur lui plaira...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
V
BONNE SAINT VALENTIN <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
C
moi je l'aurai laissé se débrouiller tout seul - choisir entre ses clopes et sa chérie - ...il est très mignon ce pti coeur heureusement que maman est douée bonne st valentin bisous
Publicité
Publicité