Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
23 février 2012

CANCER DES ENFANTS ET ETOILE DE MARTIN

7znz19j0

Petit post spécial pour L'ETOILE DE MARTIN qui récolte des fonds pour le cancer de l'enfant :

Le 15 février c'était la journée nationale contre le cancer de l'enfant

72797126_p

Alors solidarité oblige, car personne n'est à l'abri, venons rejoindre

 

72797201_p

L' association est destinée à soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques
et contribuer au bien-être des enfants malades.

à travers
72797238_p
 
Cliquez sur l'image pour voir comment cela fonctionne.
 
Encore une belle initiative à suivre : je vais m'atteler à la fabrication de quelques petites choses à vendre !
 
7akpp052
 
 
Publicité
Commentaires
S
Nathalie (au grand coeur), je ne peux m'inscrire pour créer ; tu sais pourquoi, mais je me suis engagée à envoyer un don.<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI à toi pour toute ta générosité sur tous les fronts ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Gros bisous.
D
quelle vacherie de maladie<br /> <br /> merci pour ce lien<br /> <br /> bizzzz
R
oOo Je dois faire un article aussi chez moi ... et j'ai quelques bricoles à confectionner !!! Bisous. oOo
Publicité
Publicité