Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
5 mars 2012

JEU CHEZ SUPERCREA

66823002_p

 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas participé à un petit jeu, mais celui de SUPERCREA ici m'a trop attiré et le Minou a gagné me fait trop envie :

73348550_p

Alors pour qu'il ne s'ennuie pas, il suffit d'envoyer une photo de votre nounours préféré (allez voir le réglement sur son blog - lien en haut).

Bonne chance aux participantes.

qptwqjon

Publicité
Commentaires
L
J'ai vu que ce n'est pas toi qui as gagné. Dommage ! il est vraiment adorable ce matou.<br /> <br /> Bisous
I
bisous
R
oOo Oh qu'il est beau ... je vais me laisser tenter ^^ Bonne chance à toi et merci pour l'info ! Gros bisous. oOo
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> merci de ta participation!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Publicité
Publicité