Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
11 mars 2012

LE PETIT COEUR DE FIONA

7adwo74s

 

Quand Fiona (la petite chérie de mon grand)  a vu le coeur que j'ai offert à Karine du blog LES PETITS POINT DE KARINE

http://petitenath54.canalblog.com/archives/2012/03/05/23685220.html à voir ici, elle l'a trouvé très beau et du coup je lui ai proposé de lui en faire un que voici :

019

021

Les photos ne lui rendent pas hommge, je l'ai volontairement fait dans un style printannier car ici il pleut encore  : ras le bol

Elle l'a trouvé très beau, c'est le principal.

bonne_journee_115

Publicité
Commentaires
I
bravo !! elle doit etre ravie !!<br /> <br /> bisous
L
C'est vrai qu'il est très beau ton coeur !<br /> <br /> Bisous
M
C'est vraiment adorable de ta part...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
V
il est magnifique !!!! les tissus sont superbes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
S
De bien jolis coeurs en effet très printaniers ...<br /> <br /> Bonne semaine, gros bisous.
Publicité
Publicité