Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
11 mars 2012

HISTOIRES DE CHATS

6b7utze0

 

Dimanche dernier était bien triste chez ma soeur : obligés de faire piquer leur gentille petite minette MINOUCHE que la vieillesse a frappé de plein fouet.

Mais elle a laissé derrière elle pleins de petits placés (dont 3 par mes soins qui n'ont pas 6 mois) donc là où je regarde, elle sera toujours là.

P210711_19

Elle a rejoint ma petite Carnaval partie l'année dernière au mois de mai, sans avoir le temps de souffrir et cela c'est bien mieux. Bisous ma belle.

La peine trop grande, la décision de reprendre un animal a vite été prise et voici que Bidouille est entré dans leurs vies :

009

Il ne vous rappelle pas mon SNOOPY ?

Il a 5 ans et vient de la SPA : regardez comme il semble doux et en plus on l'impression qu'il sourit. Longue et heureuse vie à toi gros BIDOUILLE car tu le mérites.

Quand aux miens, ils sont toujours aussi débiles lol : regardez plutôt :

012

Quand on a trop chaud, on se rafraîchit,  à moitié, sur le parquet ?????

017

On peut être fatigué aprés avoir mis en vrac tous les tapis et le rouleau de SOPALIN

Heureusement, mon SNOOPY est plus calme lol

133

Hein que BIDOUILLE lui ressemble ????

Ils feraient mieux d'avoir peurde notre "Pitermann" maison lol

006

alfggvcv



Publicité
Commentaires
I
bisous et bonne fin de semaine
L
C'est vraiment triste quand on les perd, mais donner du bonheur à un malheureux qui n'a pas eu de chance, c'est important, et ils nous le rendent bien.<br /> <br /> Trop rigolos les tiens !!<br /> <br /> Bisous.
F
mdr !!! trop marrant tes chats !! ils se sont déchainés sur ton sopalin ??<br /> <br /> bizzzzzzzzz
M
C'est toujours triste de les perdre... mais aussi quel bonheur d'adopter d'autres chats...<br /> <br /> Tout les petites bêtes ont leur part de bonheur.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
S
Comme je suis triste pour ta soeur, pour vous tous ...<br /> <br /> C'est bien si elle a pu reprendre de suite un compagnon, et de surcroit un adulte ... qui n'ont pas toujours la cote ; et de plus à la S.P.A. <br /> <br /> Pas de doute, chez vous les félins, on les aime ... Tant mieux.<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité
Publicité