Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
19 mars 2012

TROC SYMPA AVEC SUPERCREA

9o1rw9db

 

Supercréa qui voulait se séparer de certaines choses, voulait le faire sous forme de troc, alors voici ce que j'ai pris :

73324308

Une petite dinette pour la cuisine de Léo (j'ai pris ta photo puisqu'il joue avec)

001

002

jolies pelotes style chenille  rouge et aiguille circulaire pour mes essais tricots

003

Le tout était accompagné d'une mignonne petite carte

Et voici ce que je lui ai envoyé de mon côté :

012

Des yeux et des nez pour nounours

011

un kit à broder

014

un petit carnet minou

015

Divers autocollants pour le scrap

018

pleins de bricoles pour le scrap

009

Un petit coeur fait main rien que pour elle

010

de plus près

A priori, elle est ravie et comme sa mamie s'est mise au scrap, elle va lui en donner un peu. J'ai hâte de voir les réalisations !

Le troc c'est bien, ca permet d'obtenir ce que l'on veut à moindre coût !

zn3qvp2m

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
bravo
S
Un bien joli troc ...
R
oOo Sympa votre troc ... tu deviens la reine des coeurs ^^ Bisous. oOo
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce super troc!!<br /> <br /> demain, je passe la journée avec Mamou, donc je ferais un article certainement demain soir ou mercredi!!<br /> <br /> merci encore, c'est génial!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Publicité
Publicité