Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
31 mars 2012

ECHANGE DE PRINTEMPS

0hpv40kz

 

Ca y est LOLICREAS (snif pas de blog) ma binôme pour l'échange de printemps (organisé par NADINE AU FIL DU COEUR) a reçu mon colis. Je peux donc tout vous montrer :

Ce que j'ai reçu :

020

021

022

026

024

Pas mal hein ?

Et maintenant, ce que je lui ai envoyé :

017

013

organza et lacet avec un médaillon DUCHESSE pour un collier sympa

015

Un bracelet liberty mode (plusieurs tours de poignée)

012

016

un porte clé avec une broderie que j'aime faire

002

une petite carte avec un papillon magnét annonciateur de printemps

Voilà , elle dit que cela lui a plu : je l'espère de tout coeur.

Alors rendez vous l'année prochaine pour une troisième édition.

2xazaxn8

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Un bien bel échange !<br /> <br /> et trop mignon ton collier Duchesse.<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> biz
I
vous vous êtes bien gâtées !! c'est chouette
M
Bel échange... bravo les filles....<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
V
whouuu un bel échange !!! vous vous êtes bien gatées !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
L
merci beaucoup, ça m'a bien plue<br /> <br /> <br /> <br /> ma puce a adopter le collier avec la chatte, elle l'adore et lui fait des bisous<br /> <br /> <br /> <br /> encore merci bisous
Publicité
Publicité