Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
19 mai 2012

BUREAU DECORE

1yehlae7

 

La société qui m'avait prise en contrat pendant 7 mois, m'a rappelé à priori pour ce qui semblerait être un poste définitif.

J'ai donc un joli bureau tout neuf et comme je suis au niveau de l'usine, production, un des gars m'a offert un gros sous verre qu'ils ont pour leur fabrication.

Voilà ce que j'ai fait pour mettre en dessous et décorer mon bureau :

011

en entier

012

Une moitié

013

l'autre moitié

J'ai mes amours prés de moi pendant que je travaille....

Ca fait très fille mais dans cet univers de messieurs, je trouve cela très bien.

4hk6e9dz

 

Publicité
Commentaires
I
Vraiment chouette pour toi !!! super de bosser près des siens !! sympa le cadeau <br /> <br /> bisous ma petite nath
M
C'est une très bonne nouvelle...<br /> <br /> Je super contente pour toi.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
G
Très bonne nouvelle, ravie pour toi !!<br /> <br /> Biz
R
oOo C'est une super nouvelle ... très contente pour toi ^^ J'ai le même à mon bureau aussi ... j'aime bcp ! Gros bisous. oOo
V
En premier Félicitation pour le boulot c'est trop génial et je suis contente pour toi !! <br /> <br /> et voila en plus que tu arrives à décorer ton bureau , quelle chance c'est trop beau !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Publicité
Publicité