Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
14 juillet 2012

HISTOIRE D'UN SAUVETAGE

7t29ra84

 

J'ai beaucoup de travail en ce moment et peu présente.

Malgré tout je n'oublie pas ce blog que je chérie.

Alors comment ne pas vous raconter la mésaventure de GODZILLA qui est devenue la mienne....

Deux jardins aprés nous il y a deux vieux chiens de chasse qui ont dévoré il y a quelques mois un chat devant la mamie incapable de faire quoi que ce soit.

Dernièrement Godzilla dans la fougue de la jeunesse s'y est aventuré et j'ai pu l'en sortir in extremis.

Mais la grande peur ressentie aidant, il s'est retourné contre moi :

002

023

027

Résultat : 7 jours d'antibiotiques car les chats ont 7 microbes dans la bouche contre lesquels le corps humain ne peut pas se défendre.

Ce n'est aprés plus d'un mois pas encore complétement cicatrisé mais................

030lui a pu fêter ses un an le 28 juin....

Et puis j'ai eu tellement peur pour lui que je n'ai rien senti lol

 

040

 

 

Publicité
Commentaires
I
j'espère qu'il ne retournera plus par là bas !!<br /> <br /> gros bisous nath
S
Quel courage, quelle détermination !<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais à quel point c'est douloureux, et vous avez eu le bon réflexe, les antibiotiques !<br /> <br /> <br /> <br /> Gotzila ne sait pas ce qu'il vous doit.<br /> <br /> <br /> <br /> Je compatis de tout mon coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Prenez bien soin de vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie.
M
Eh ben dis moi quelle aventure... Je pense que j'aurais fait la même chose que toi...<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux maintenant...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
L
whaouh ! quelle morsure, j'ai cru d'abord que c'était les chiens mais c'est ton chat qui t'a mordu ! il a du avoir drôlement peur pour ne pas te reconnaitre, j'espère qu'il n'ira plus par là et que tu guérir mais ça marque bien encore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> lilas
G
Et bien quelle morsure , mais je te comprends j'en aurais fit autant, pauvre de la mamie qui a vu son chat s'en aller ainsi et personne ne fait enfermer ces chiens, c'est inconcevable un truc pareil !!<br /> <br /> Bon allez soigne-toi bien surtout et hydrate beaucoup pour que ça cicatrise plus vite.<br /> <br /> biz
Publicité
Publicité