Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
16 septembre 2012

DROLE DE TRICOT POUR UNE NOVICE

ATT002341

Premier drôle d'essai tricot...... tiré d'un livre de BERGERE DE FRANCE

Mais qu'est ce donc ????

 

100

Ca s'adresse à mes chats, c'est pour eux que je me suis lancée parce que j'ai trouvé cela trop drôle. Et voilà le résultat !

105

Un joli tapis en forme de souris tricoté avec des aiguilles 8 mm

108

Elle est rigolote non ? Evidemment vu que je suis novice, il y a des imperfections mais je ne suis pas trop déçue du résultat. Godzilla s'est déjà couché dessus alors on va dire que j'ai bien choisi lol

 

Bon bonne nuit à tous et la suite demain, si le temps me le permet.......

fbdl7eax

Publicité
Commentaires
I
un grand bravo<br /> <br /> tu m'étonnes qu'ils adorent les chats !<br /> <br /> bisous et bon week end
L
Eh oui !<br /> <br /> L'essayer c'est l'adopter ! n'est ce pas Godzilla !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> M.
B
miaouuuuuuuuuuuu !!!
V
Rho la la mais c'est super rigolo!!!!<br /> <br /> En tout cas pour une première c est bien réussi!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
R
oOo Contente de te relire ^^ Il est trop cool ton tapis et pour une novice ... Bravo :) Bisous et bonne semaine. oOo
Publicité
Publicité