Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
21 septembre 2012

TRICOT POUR CHAT SUITE

yw02dpo3Lancée dans le tricot avec le tapis (cf message précédent), j'ai trouvé que ses oreilles avait la forme d'une souris.

Alors du coup, j'ai tenté une expérience qui me semble réussie (dixit GODZILLA)

 

072

 

068En tout cas je ne ments pas quand je dis qu'elle plait à GODZI

076

Il est pas beau mon bébé ? Ce n'est pas une jolie récompense que cette photo lol ?

r7lmg5sm

Publicité
Commentaires
G
Trop chou, ravie pour toi.<br /> <br /> Biz
V
Trop jolie ta souris! Au moins tu sais qu elle est vraiment appréciée lolllll<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
R
oOo Trop craquante ta souris ... il l'a déjà adopté ^^ Bisous et bon week-end. oOo
L
Adoraaable Godzilla !! Et ta souris est très rigolote. Bravo !<br /> <br /> Gros bisous !
B
sur, ya pas de souci, elle plait, ta souris !!!
Publicité
Publicité