Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
30 septembre 2012

GRIGRIS OU PORTE CLES ET PETITE BROCHE

1slgc6gg

Voici la suite des réalisations prévues pour le marché de Noel,  pour le Téléthon pour Isa du blog "MON P'TIT JARDIN A MOI" et MIF (MOUVEMENT D'INTEGRATION DES FELINS DANS NOS VILLES) :

LA BROCHE

008

009

LES GRIGRIS

010

012

011

016

Je travaille un peu le soir parce que je n'ai absolument pas de temps dans la journée.

J'essaie d'en faire un maximum pour offrir un large éventail de choix à chacune de ces associations mais ce n'est pas toujours facile.

bonne_journee_115

Publicité
Commentaires
I
merci tout plein pour ces belles créations<br /> <br /> toujours là pour ma demande téléthon<br /> <br /> un grand merci ma nath<br /> <br /> bisous
B
j'ai un faible pour les broches !!bonne production !!
R
oOo Que de jolies choses ! Bisous. oOo
G
Allez courage !<br /> <br /> Biz
V
tout est superbe et je sais qu'ils sont très beau pour en avoir eu un que tu m'avais offert et que j'ai toujours!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> val
Publicité
Publicité