Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
3 janvier 2013

SALON DU FIL ET DE L'AIGUILLE : POUR QUI ?

1aaskating006

 

COUCOU

Je fais suite à mon message et ma news de ce soir.

J'avais accepté d'accompagner une amie et plusieurs personnes au SALON DU FIL ET DE L'AIGUILLE à Paris le 14 février 2013.

Afin de profiter de tarifs attractifs, nous avons déjà nos billets de train aller/retour au départ de Nancy.

Sachant que je ne pourrais sûrement pas m'y rendre, je suis prête à les céder à l'une d'entre vous souhaitant y aller.

Le prix aller/retour au départ de Nancy est de 45 euros

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter via "contacter l'auteur".

J'espère que je pourrais faire plaisir à l'une d'entre vous !

p5mh8e87

Publicité
Commentaires
V
kikou<br /> <br /> Bonne et heureuse année a toi et toute ta petite famille !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Val
R
oOo Je suis juste à côté de Paris ! J'espère que tu trouveras preneuse. Bisous. oOo
M
Coucou ma belle... Comment vas-tu ?<br /> <br /> Au fait bonne année pleins de belles et de bonnes choses pour toi et toute ta petite famille pour 2013.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Publicité
Publicité