Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
4 septembre 2013

ATTENTION : ENVOLEE DE CHOUETTES BIZARRES...

4uovnlk1

 

Une chose incroyable vient de m'arriver : ma maison est envahie de chouettes aux gros yeux de toutes les couleurs....

Oui oui, en plus elles servent à décorer un sac ou garder vos clés : incroyable non ?


Vous ne me croyez pas hein ? Alors regardez :

013

014

015

Alors, vous me croyez maintenant ? Bon effectivement, elles sont au crochet et leurs gros yeux sont en plastiques.... Mais je suis envahie !

lco05whb (1)

Publicité
Commentaires
I
plus de boulot alors ?<br /> <br /> dur dur !!<br /> <br /> tu participes au téléthon cette année ??<br /> <br /> j'ai mis un article
I
bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Elles sont très mignonnes ces petites chouettes ♥♥♥♥♥
V
Voilà une joli collection, elle sont trop chou (ette) lollll<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
R
*** Hi hi ... j'adore ! Je dois en crocheter aussi. J'ai le tuto ... il me manque que le temps. Bisous. ***
Publicité
Publicité