Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
8 septembre 2013

ANIMAUX EN PATE A MODELER A CUIRE

24ibeebw

 

Aprés midi pluvieux et frais, alors il fallait occuper Léo qui tournait en rond.
J'ai sorti la pâte à modeler à cuire et elle nous a occupé jusqu'au moment du bain et de la préparation du repas.

Voici les oeuvres de Léo (je vous rappelle qu'il n'a que 5 ans) :

Là ca va : deux serpents aux gros yeux

032

Là c'est plus dur lol : un bonhomme de neige

et ses bonbons

035

Et pendant la prise des photos, GODZI en profite pour

lécher l'assiette du flan de Léo !!!

034Maintenant je vous montre les miens : cette pâte est sympa mais dure à chauffer pour pouvoir la travailler

 

PETITES TORTUES

036

 

DES OURSONS AUX REGARDS MIGNONS

038

J'hésite encore : en broches ou magnets ?

Vous feriez quoi vous ?

tcmg6fyw

Publicité
Commentaires
I
bravo bonhomme<br /> <br /> et bravo à toi sympa tout ça<br /> <br /> euuhhh des magnets ?
R
*** Une belle production ... ton fil se débrouille comme un chef ! Je verrais bien les deux moi. Bisous. ***
L
C'est choupinou tout ça ! <br /> <br /> Moi perso plutôt magnet mais ils seraient bien aussi en broche.<br /> <br /> Bisous. Lili
V
coucou bravo à ton loulou ,c' trop mignon ...vos créas sont jolies ,tu peux faire un magnet ,un porte clé et une broche ...c'est de la pâte fimo je suppose ???si oui attention elle est toxique si tu la cuit à haute température ,de plus il faut bien se laver les mains après utilisation ..tu as déjà testé la patarev ??? c' chouette pour les loulous ..bonne soirée bizzz véro
Publicité
Publicité