Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
11 janvier 2011

ON VA LES AIDER

 Mylène du blog CHEZ MYLENE nous a mis au courant du malheur qui a frappé son beau frère et sa belle soeur : aprés 4 jours d'emménagement dans leur nouvelle maison, celle ci, en pleine nuit à entièrement brûlé. Ils ont tout perdu.

Ils ont juste eu le temps de sortir....

On a proposé notre aide mais Myléne pense plus utile pour eux d'avoir une grosse part d'affection de notre part.

Pour voir comment elle voit les choses, cliquez ICI.

A vous de jouer si vous le souhaitez.

Merci pour eux en attendant.

Publicité
Commentaires
M
mille mercis pour ce relai et encore mille merci pour ce superbe dé que je viens de recevoir !!!!! Je ne t'oublie pas, ne t'inquiète pas !!!!! Laisse moi juste un peu de temps, car je pensais que cette semaine serait plus calme, mais mes trois loustics ont la grippe !!!!! <br /> Je te remercie du fond du coeur et je mets bientôt en ligne un article sur mon blog, avec un lien vers le tien !!!!!
M
Je vais vite voir!
D
j'y vais de ce pas<br /> <br /> bizzz
C
Quelle tragédie ... !!!!!
I
je connais pas mylène je file voir<br /> ce qu'elle propose<br /> bisous
Publicité
Publicité