Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
31 octobre 2011

RETARD A RATTRAPER

0sr2lpxs

 

Aprés une telle absence, il y a beaucoup de retard à rattraper.

Je vais d'abord commencer par remercier ENFIN mon amie MARGILAU pour la jolie surprise que j'avais trouvé en rentrant de vacances et que je vous montre enfin (je l'ai déjà remercié quand même par mail) :

068

Cette jolie carte chat pour la fan de ces bêbêtes que je suis accompagnée

070

d'une jolie serviette brodée rien que pour moi....

Merci encore à toi, j'ai vraiment été touchée par ton geste.

Je vous montre ce que je me suis offert :

067

J'espère trouver du temps pour faire quelques broderies de ce magnifique ouvrage !

069

Ces dessins sont superbes et les commentaires géniaux

J'ai déjà une grosse partie des cartes de ces chats féériques.

Voilà pour cette première partie, à me suivre.....

4w4bsrxm

Publicité
Commentaires
I
gros bisous nath
C
bon retour sur la blogo !!
C
c'est bien que tu sois reveue d'attaque ! bonne soirée bisou
L
Heureuse que tu sois de retour !<br /> Tu as reçu de bien jolies choses de Margilau. Et l'agenda a l'air adorable.<br /> Gros bisous.
R
oOo Quelle plaisir te relire ^^ Superbe la carte et la petite broderie chat .... moi je craque pour l'agenda CHATS !!! Bisous.
Publicité
Publicité