Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
2 octobre 2012

BIJOUX DU SOIR.....

gif-anime-chat-14-gratuit

Coucou tout le monde !

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait autant de posts qu'en ce moment mais pour contenter 3 associations, faut pas se laisser aller.

Alors chaque soir, je bricole un peu avant de me coucher.

Donc voici 4 petits bracelets sur base élastique (je pense aussi aux enfants qui veulent faire plaisir à leur maman ou à leur soeur) :

005

006

007

009

Et hier soir j'ai décidé de faire un collier coloré pour garder un peu d'été dans sa tête.

Le voici :

004

003 Et une idée de ce qu'il fait porté :

001

C'est pas le tout, y a encore du boulot lol

z1kot3ze

 

Publicité
Commentaires
I
bravo nath<br /> <br /> je te fais plein de bisous <br /> <br /> et merci encore pour tout<br /> <br /> bisous
R
oOo Quelle créativité ! Superbes tes bijoux. Bisous. oOo
Publicité
Publicité