Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
7 novembre 2013

JOLIE OURSONNE

4crkhw17

 

Le temps frais et pluvieux ne donne guère envie de sortir mais plutôt de se pelotonner dans son fauteuil avec une bonne couette sur les pieds.

J'avoue que j'en profite un peu mais je ne reste pas sans rien faire.

Je vous présente donc la petite oursonne que j'ai crocheté (tuto trouvé chez AGRAFES ET FANFRELUCHES ICI)  :

027
029
030

Ma maman étant à l'hôpital depuis prés d'un mois dans un état peu satisfaisant pour les médecins, je voulais lui offrir pour qu'Oursonne veille sur elle. Ce week end était critique et je n'étais pas sûr de pouvoir la lui donner mais elle avait repris quelques forces alors j'ai pu aller la voir.

 Je continue le crochet encore et encore...

d7cuc12x

Publicité
Commentaires
I
qu'elle veille sur ta maman<br /> <br /> je t'embrasse nath<br /> <br /> si tu as besoin de papoter je suis là<br /> <br /> bisous
V
C'est trop mignon <br /> <br /> Ça va redonner du baume au cœur à ta maman!!<br /> <br /> Pleins de pensées positives pour elle<br /> <br /> Et bon courage a vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
R
*** Oh elle est trop trognone ta petite oursonne ... tu deviens une pro du crochet ^^ Bon courage pour ta maman. Bisous. ***
Publicité
Publicité