Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
18 décembre 2013

Marche Noël de Richardmenil

J'ai participé en compagnie de trois ex collègues au marche de Noël de Richardmenil (54 ) les 14 et 15 décembre dernier. Ça a peu marche. Les gens trouvent beau mais n'achètent pas. Alors j'ai déicide de réactiver ma boutique ALM. N'hésitez pas a aller y faire un petit tour.... Boutique de Petitenath- P´Tites Bidouilles et Gros Ronrons Le principal néanmoins était que l'accueil était excellent et la gentillesse au rendez vous. Le prix des boissons et sandwichs très très raisonnables et le vin chaud excellent. Mais surtout se retrouver entre filles fut un réel bonheur ....a renouveler ! Bisous Voici mon étal :

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Effectivement pour le marché de noël ça ne marche pas. J'ai fait mon premier marché cette année et j'étais déçue de voir que les gens n'avaient pas envie de faire plaisir à quelqu'un en achetant une bricole. Pourtant les créations sont jolies. Bon d'accord il y a la crise mais tout de même, 4 ou 5 euros c'est pas sorcier.... Certains n'ont même pas eu la curiosité de regarder... Enfin bref... <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sandrine
A
Recevez tous nos voeux pour cette nouvelle année..<br /> <br /> En 2014 que diriez vous d'un petit coup de main ?<br /> <br /> Rendez-vous vite sur www.merci-de-rien.com !
Publicité
Publicité