Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
1 avril 2010

MON BEBE ET SES CARTES

Coucou les visiteurs du blog

Une idée m'est venue pour mon petit bout qui va fêter ses deux ans le 11/04.

Ce serait gentil de lui envoyer une petite carte pour qu'il en est qui viennent de la France entière et qui sait... peut être aussi de l'étranger....

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui voudront bien jouer le jeu !

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
oh j'adore...j'en suis...mais en digi...que je peux imprimer bien sûr ou toi comme tu voudras...envoie moi ton mail!! bises
I
gros bisous
I
bisous
F
J'en suis !<br /> Que veux tu exactement, une carte de ma région ? <br /> Bonne journée
C
J'ai trouvé le bon sujet.. alors toujours OK;
Publicité
Publicité