Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
17 mai 2010

DUR DUR D'ËTRE BEBE ???? NON NON !

Dur dur d'être maman......

bebe_5Mon bébé Léo de 2 ans je l'adore, mais là, j'ai baigné dans le caca deux jours de suite.....

bebe_3

- jeudi soir je le mets dans le bain, il avait fait et ne m'en étant pas rendu compte de suite, il a macéré dedans et tout bien écrasé sur les jouets. Il a fallu lui faire une douche, puis videz la baignoire (ce qui l'a bouché pendant 2 jours) et nettoyer baignoire et jouets les uns aprés les autres à l'eau de javel... Chouette avant de manger !

bebe_4

- vendredi, sieste : il crie. Je vais voir, Monsieur avait voulu enlever son body et il était coincé. Décoince ! 1/2 heure plus tard, il rappelle. Sentant dans les pleurs qu'il fallait y aller, je suis restée 10 secondes sans bouger devant la porte (ca peut être long 10 sec !)... Il avait fait dans la couche, passait ses mains dedans et il en avait plein la figure, les jambes, les nounours, le drap et surtout une couche pas négligeable sur la taie d'oreiller (le tout sauvé par la machine à laver).

Je le boudais, tellement j'étais en colère !

Aujourd'hui j'en ris....  bebe_1

Que c'est beau d'être mère !!!!

Publicité
Commentaires
M
mdr !!!! mon loustic premier m'avait fait le même tour lors d'une sieste !!! ça te fera un super souvenir , même si sur le moment, ça fait râler ! et je veux pas te décourager, mais plus ils grandissent, plus les sottises sont importantes !!!! t'as pas fini ma pauvre !!!!!!!!!<br /> la derniere en date: loustic 2 a rayé le bureau tout neuf de loustic 1 hier, juste pour le plaisir !!!!!!!! je te dis pas ma tete et mes yeux quand j'ai vu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!
Z
Eh ben quel super week ma belle !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Moi jamais connu ça et heureusement d'ailleurs je pense que j'aurais pêter un plomb !!!!!!!!!<br /> <br /> je trouve ton blog super sympa je vois que tu es très manuelle moi j'ai horreur de ça, je ne sais même pas découper du papier droit y a tjrs des dentelles<br /> <br /> tu remarqueras que j'ai assurer hi hi hi pas si nulle que ça la zaza<br /> <br /> Bisous miss lorraine et à très vite
M
mdr pas facile tous les jours en effet j'en sais qqchose aussi lol !!!!!!<br /> <br /> en fait nos enfants ont peur qu'on s'ennuie mdrrr<br /> <br /> bisous
A
un petit coucou en passant pour te refaire une bise!!!!ton histoire me rappelle des souvenirs...heureusement qu'on les aime nos anges!!
P
Merci de tes visites sur mon blog. Pas toujours facile d'etre maman, le mieux c'est d'etre mamie, on a plus certains inconvénients !!! mais tu as encore quelques années d'attente !!! hihih
Publicité
Publicité