Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
16 mai 2010

CA FAISAIT TROP LONGTEMPS.....

que je n'avais pas "bijouté" et ce week end à rallonge, j'ai eu ma crise colliers.

Alors voici mes oeuvres :

IMGP0205_modifi__1  Petit collier tout simple et un autre qui appelle l'été....

IMGP0209_modifi__1  Le rose de l'innocence et du printemps et le noir pour le chic !

IMGP0211_modifi__1  Un mélange de ruban, fil et perles pour suivre la mode....

IMGP0212_modifi__1  Voyons quelques détails de plus prés.

IMGP0213_modifi__1  Là un peu de couture sur ruban organza blanc mais des papillons pour le printemps, se porte comme on veut mais (face ou côté) mais.....

IMGP0214_modifi__1  ... toujours ras du cou !

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
B
J'admire, j'ai quelques perles mais dur dur d'en faire quelque chose!!!!!!!
A
tout en poésie, c'est très fin ! Merci de ta visite et de tes intentions pour l'etoile de martin. Excellente journée !
I
sympa !!<br /> bisous
P
très jolis tes bijoux.<br /> j'espère que ton papillon va vite faire venir le printemps, parce qu'ici, c'est pas encore ça !!!<br /> bisous
Publicité
Publicité