Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
11 mai 2010

MON BEBE ET SES CARTES

bebeUn petit coucou pour vous tenir au courant de l'avancée de l'album dans lequel j'ai mis vos cartes dont voici la dernière que je vous avais montré (page faite).

IMGP0200_1_    Le début IMGP0165__1024x761_    IMGP0160__1024x761_

Eh bien, il est FINI ! Couverture plastifiée et tout tout et tout.

Je prends des photos dés que je peux et vous montre cela.

J'en attends encore 3 dont une de Martinique : ALORS COMME CERTAINS D'ENTRE VOUS VISITENT MON BLOG DU CANADA, DE TURQUIE OU AUTRES SACHEZ QUE vous pouvez encore en envoyer !WINNI_3

Il suffit de me contacter pour l'adresse ! Ca étofferait super l'album !

Bisous à tous ! peggy

Publicité
Commentaires
C
génial cet album il est très beau<br /> je viens de m'inscrire sur ta new bisous <br /> chimounou
M
Il est encore temps de poster un lien vers chez moi pour le jeu du sac à gagner, jusque demain midi!<br /> Bonne nuit
S
et bien ! c'est très joli dur dur ces derniers temps d'arriver à prendre du temps pour faire un coucou aux copinettes ! tombée du lit j'en profite ce matin ! hihihi ! bisous
M
je te souhaie d'en recevoir encor plein plein !
M
Ce serait bien pour toi des cartes du Canada et de Turquie...<br /> Biz.<br /> Cathy
Publicité
Publicité