Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
16 juin 2010

VENTE AU PROFIT DE LA MUCOVISCIDOSE

J moins 4 jours!!!!!!!!!!!!

Avant l'ouverture officielle de la p'tite boutique virtuelle

du blog des p'tites mains viradeuses....!!!!

OUI, plus 4 jours, pour repérer les créations qui vous font craquer!!!

Pour la bonne cause, pour donner du souffle à la recherche et à nos enfants!!!

On compte sur vous, pour en parler, pour y aller, et pour craquer!!!!

La Zine, l'initiatrice de cette belle opération, C'cromimi et moi-même, Kikine, nous sommes très excitées,

et fin prêtes (hum hum....presque, mais le jour J, on le sera!!!!),

pour recevoir vos commentaires et lancer le chimiliblic...

En tout cas, nous sommes très heureuses de voir que l'engouement des créatrices est sans limite!

Merci à toutes les créatrices, merci pour vos relais de pub via vos blogs... MERCI MERCI!!!!

biz affectueuses à toutes les créatrices... et aux futurs acheteur(se)s

52844273_p

On compte sur vous!!!!

Publicité
Commentaires
B
Un petit coucou en passant!<br /> Bonne et douce fin de journée!<br /> Amitiés:CLAIRE<br /> http://esperance27.over-blog.com
L
Tant de nouvelles adresses qu'il faut que je prenne le temps de découvrir !!!!<br /> Merci de ta visite et à bientôt
M
Ne t'inquiète pas je serais au rendez vous. Gros bisous et bonne journée
V
je vais allé voir je connais pas !
A
Oh la la ! bravo de tant t'investir !! Cela a doit être un travail énorme !!
Publicité
Publicité