Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
29 août 2010

UNE CHAINE POUR UNE VIE

Très important pour moi, voici le message que nous fait parvenir AMBAEL :

28 août 2010

Une chaîne pour une amie plus que virtuelle!!!

Je ne suis pas une grande demandeuse...
Mais je viens aujourd'hui vous demander votre aide...

Mon amie, plus que virtuelle puisqu'on se téléphone régulièrement...
A besoin de vous...

Elle est comme moi, fibromyalgique...
Et comme on dit, obèse...

Elle voulait, vivre mieux et voulait pour cela perdre du poids.
Elle s'est fait posé un By pass mardi...

Elle pensait que ça allègerait ses douleurs..
l'aiderait à se mobiliser...

Sans compter notre manque de peau légendaire!!!
Après 2 reprises car il y avait des fuites...

Voilà le message que son mari m'envoie aujourd'hui:
BB  a fait une peritonite puis une septicemie, elle est sous coma artificiel les poumons et les reins ont ete touches, elle est dialysée. Pour l'instant sous pronostic vital est engagé on en sera plus dans les 48 a 72h.

POUR AMBAEL AINSI QUE LA FAMILLE DE SON AMIE MERCI DE LAISSER SOUS LE SITE UN MESSAGE DESTINEE A BB AFIN QU'ELLE SE BATTE ET S'EN SORTE !Frangipani_Flowers
MERCI A TOUS

Publicité
Commentaires
I
bisous
B
Un petit message de soutien pour ton amie et toute sa famille. Nous espérons que tout va rapidement se terminer et dans de bonnes conditions! Un gros bisou à elle!!
D
Je souhaite beaucoup de courage et de force à ton amie. J'espère de tout cœur qu'elle surmontera cette difficile épreuve.<br /> Bien amicalement,<br /> Stèphe.
C
Difficile d'être objective quand on ne connait pas très bien le problème...mais j'espère de tout coeur que tout rentrera dans l'ordre pour ton amie...des gros bisous à elle...et je fais passer l'info sur mon blog...
A
merci!!
Publicité
Publicité