Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
8 mars 2011

ENVIE DE BRODER

2hriaa2y

Je suis en train de finir les petits présents pour la gagnante de mon blog anniversaire TI MOUNETTE.

Je dévoile donc qu'il y a une histoire de broderie qui m'a donné envie de faire quelque chose de plus conséquent pour notre intérieur.

Cet ouvrage est tiré du magazine POINT DE CROIX PLAISIR DE BRODER de janvier/février, en voici le début :

006

 

Je suis contente de voir que j'arrive à me mettre à faire des choses plus conséquentes, enfin j'espère aller jusqu'au bout!!!

rrtgno39


Publicité
Commentaires
T
ouh la la ça à l'air superbe je suis trés gatée, merci
C
C'est superbe ! Pas évident la broderie mais tu te débrouille super bien !!
C
c'est très joli !!
M
Bravo à toi....<br /> C'est très chouette....<br /> Biz.<br /> Cathy
I
c'est le cadeau de la gagnante alors ?<br /> bisous
Publicité
Publicité