Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
11 mars 2011

MA PAUVRE MINETTE !

5mdacs9h

Carnaval, ma petite minette de 18 ans a eu un sale coup hier;

Depuis qu'il fait un peu meilleur, elle ressort un peu et hier je l'ai vu dans le jardin du voisin.

Comme je la connais bien, j'ai tout de suite su à sa façon de marcher et de se comporter que quelque chose n'allait pas. Je suis donc allée la récupérer et  j'ai découvert, qu'à moitié aveugle, elle était tombée dans le ruisseau derrière chez nous :

004

J'ai vite oté la vase et l'ai essuyé et elle a terminé toute seule sa toilette. Puis aprés tout cela, elle est restée couchée toute l'aprés midi... Ma pauvre minette !

003

Fait pas bon veillir, même pour eux !

pclqg2yk

 

 

Publicité
Commentaires
I
18 ans !! c'est beau !!
L
la pauvre, heureusement que tu l'as vue et que tu t'en es occupée <br /> gros bisous, lilas
M
Heureusement que tu était là....<br /> Comme tu dis c'est pas beau de vieillir....<br /> Biz.<br /> Cathy
C
Pauvre Minette ! Heureusement tout va bien pour elle ;) Garde la au chaud ;)
V
Pov'bête ! J'espère que ça va la calmer et que maintenant elle va rester au chaud ! ;-)
Publicité
Publicité