Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
19 mars 2011

CA SERT LES CADEAUX !

36x5fgve

TI MOUNETTE, la gagnante de mon blog anniversaire, qui, malheureusement, n'a pas de blog, m'a envoyé des photos du plateau de Pâque qu'elle a réalisé à son cours d'art floral hier soir ?

Mais pourquoi donc ? Tout simplement parce qu'elle a utilisé une de mes petites surprises : le mouton

019

Voici comment il a trouvé une place qui lui était réservé :

IMG_7348

IMG_7350

Je le trouve magnifique et vous ? En tout cas, j'adore . Il est bien là ce mouton !

Bravo TI MOUNETTE !

1fdkng5g

Publicité
Commentaires
I
bravo à elle<br /> bisous
T
merci à toutes pour vos compliments , je rougis
M
C'est super joli ce qu'elle a fait....<br /> Ton petit mouton est très bien là....<br /> Biz.<br /> Cathy
V
Et bien ton petit mouton doit se sentir bien mieux que sur une étagére je pense !<br /> Elle est doué ton amie, je trouv que c poétique et très apaisant ce qu'elle a fait dans sa tite corbeille, ça fait rêver un petit coin de paradis en somme !
V
voila qu'il a trouvé sa place !!<br /> trop joli <br /> félicitation a elle pour ce bel ouvrage<br /> Bisous<br /> Val
Publicité
Publicité