Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
20 mars 2011

ATELIER POUR LEO

gif_blog_4_gratuit

 

Cet aprés midi, LEO s'ennuyait un peu et malgré que j'ai beaucoup de réalisations en retard, j'ai décidé de l'occuper avec un atelier Pâques.

J'ai fait la même chose en même temps pour lui montrer.

Alors voici nos guirlandes d'oeufs :

CELLE DE LEO RECTO

004

ET VERSO

006

LA MIENNE RECTO

002

ET VERSO

001

 

Vous avez vu la petite canaille dans l'embrasure de la porte ????

Bon il a bien travaillé mon Léo, ca l'aura occupé 1/4 de l'aprés midi LOL...

gif_blog_3_gratuit

 

Publicité
Commentaires
L
belle et bonne idée !!! reste encore quelques mercredis avants pâques de quoi pouvoir mettre ton idée en application avec mes loulous !
I
ben oui ils ont besoin quo'n s'occupe d'eux les loulous !! bravo Léo<br /> bisous
M
Bravo les artistes. Bisous
V
rhooo trop mignon, bravo à vous deux !!<br /> Bisous<br /> Val
R
oOo Trop belles vos guilandes ! Il suit les pas de sa maman ! Bravo. Bizz oOo
Publicité
Publicité