Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
13 novembre 2011

AVEC DES POMMES DE PIN

pktvwqfj

Un peu de Noêl avec des produits naturels telle que la pomme de pin ramassée sur mon lieu de travail.

L'idée est tirée du magazine ELENA BRICOLAGE PLAISIRS DU BRICOLAGE N° 51.

Alors voilà ce que ca donne avec mon matériel récup :

131120211 016

131120211 017

131120211 021

 

Et bien sûr, en dernier, l'oeuvre (aidé de maman) de Léo

131120211 020

On voit qu'il grandit, le gugusse a des yeux !

Moi je trouve que c'est assez sympathique comme suspension de Noel et vous ?

bon-dimanche

Publicité
Commentaires
B
que c'est adorable !!
C
salut! saucisse, t'a rien d'autre a faire?<br /> Didier Perpignan :) lol
I
c'est super mimis !!!
M
C'est trop mimi....<br /> Biz.<br /> Cathy
R
oOo Une bonne idée et le résultat est superbe ^^ Bisous. oOo
Publicité
Publicité