Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
22 avril 2010

MON BEBE ET SES CARTES

bebe

Ca y est ! J'ai débuté l'album de mon petit Léo pour y mettre les cartes que vous lui avez gentiment envoyées.

J'ai enfin décidé de la couverture qui est finie et 2/3 pages sont prêtes.

Vous ne verrez rien aujourd'hui mais je tâcherai de prendre les premières photos dés demain et de vous montrer le début du travail.

En tout cas, mes collègues trouvent ca pas mal : vous me donnerez votre avis.

A bientôt.bebe2

Publicité
Commentaires
C
Waou ! Je vois que tu ne chôme pas non plus en secret ... !<br /> Vivement les photos !<br /> Bises
E
Bonjour,tu a surement reçue ma carte *une pêcherie*<br /> De la LOIRE ATLANTIQUE je viens de la part de petit cœur...on a hâte de voir ton montage..<br /> A bientôt.
I
bisous
Publicité
Publicité