Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
18 avril 2010

MON BEBE ET SES CARTES

Des nouvelles de l'anniversaire de Léo et des cartes envoyées par les blogueuses qui l'ont souhaité.
Voici les cartes déjà arrivées, d'autres étant encore attendues :

IMGP0139

IMGP0140

Maman a déjà son idée sur la déco des pages mais pas trop sur la couverture.....
Mais ca va aller, beaucoup de choses dans la tête, il suffit de faire un peu le ménage...

Je vous montre des bouts dés que ça commence !
Encore merci à toutes pour lui.

Publicité
Commentaires
A
Oh la la que de cartes ! Ton idée était très sympa ;) Ca lui fera de beaux souvenirs ! Bon w-e !
N
et bien il en a reçu des cartes, oui ne t'inquiète pas il y a bien 2 articles !!
B
petit Léo a t -il reçu ma carte?gros bisous
B
oupsssssss ... faut que je m'y mette !!<br /> Bon anniversaire à Léo ... la carte arrivera plus tard !! dsl !!
K
Bon anniversaire à ton petit Leo ! <br /> Ces cartes vont lui ravir...
Publicité
Publicité