Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
1 septembre 2010

QUEL DOMMAGE

Oui oui quel dommage !
En vacances chez mon beau frère prés d'Argeles, j'aurai pu faire connaissance avec Val du site AU FIL DES FEES puisqu'elle travaille avec ma belle soeur.
Cependant entre la mer et nos ballades et elle entre boulot et sa première semaine de congés, il ne nous a été malheureusement pas possible de nous rencontrer.
Mais attention, RV pris pour l'année prochaine si nous descendons (nous n'aurons plus d'excuses !).
Cependant, sachant que j'adore les chats, voici ce qu'elle a donné à ma belle soeur pour moi :

IMGP0010_3_

Je lui dis encore une fois merci et je vais lui concocter une petite enveloppe perso que je vous ferai découvrir quand elle même l'aura ouverte !!!!

Publicité
Commentaires
M
très mimi et moi aussi j'aime beaucoup les chats!
B
trop mignons, ces chats !!
M
Il est très mignon, dommage pour votre non rencontre mais comme tu dis c'est partie remise. Doux week-end, Biz
L
kikioo nath !!<br /> merci pour toutes tes dates d'anniversaire que j'ai bien notées..<br /> je t'invite à aller vérifier si je me suis pas gouré.. lolllll.. pour ça, clic sur SOMMAIRE et ensuite sur les mois concernés..<br /> bonne journée de jeudi ensoleillée..<br /> kissouilles.. jean claude..
D
ça c'est vrai que c'est dommage<br /> <br /> Bonne nuit
Publicité
Publicité