Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
7 mars 2012

JE JOUE ET JE PARTICIPE....

8ptdsnst

 

Un petit avant goût de printemps et surtout de Pâques avec ce petit jeu sympa proposé par le blog de PAT2811 du blog LES LOISIRS DE PAT.

Une poulette et des petites décos à gagner par tirage, je vous laisse aller voir ce qu'elle nous propose

 

ICI

 Laissons faire les petites mains de Pat !

 

Sinon dans un tout autre registre, j'ai décidé de m'inscrire (comme l'année passée), à l'échange Printemps organisé par Nadine du blog NADINE AU FIL DU TEMPS.

Régles à découvrir

ICI

J'ai pas encore commencé, il va falloir que j'y pense.

jou7pewk

Publicité
Commentaires
B
bonne chance à toi !!
P
merci pour la pub, bonne chance, bisous
I
je participe moi aussi<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité