Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
19 mai 2012

J'AI JOUE ET J'AI GAGNE

4roctdpb

 

J'ai joué sur le blog de MADAMTOUCHATOUT chez qui je vous conseille fortement d'aller faire un tour car elle fait des merveilles.

Et j'ai GAGNE !!!!

Comme elle nous donnait le choix du gain dans toutes ses fabrications, j'ai craqué pour une jolie boîte en porcelaine que voici :

006

007


Le travail est superbe, cette boîte me plait beaucoup, elle a de l'or dans les mains.

99xz3ghq

Publicité
Commentaires
T
merci pour ton post (j'avais pas vu avant!) et tous ces compliments... j'espère que ton boulot ce passe bien! @ bientôt
M
Un énorme BRAVO à toi...<br /> <br /> Elle est MAGNIFIQUE cette boîte.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
G
Jolie boîte en effet et bravo à toi pour le gain.<br /> <br /> Biz
R
oOo Wahou, elle est superbe cette boîte ... je vais aller faire un tour chez elle ! Gros bisous. oOo
V
Qu'elle est jolie cette boite !!! tu es une veinarde !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Publicité
Publicité