Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
5 février 2011

MERCI MYRLOU

oiseau1Avec Mylene du blog  CHEZ MYLENE , nous avons décidé de faire un petit échange.

Alors comme elle fait collection de dés, je lui en ai envoyé un pour compléter sa collection et comme j'aime les chats, voici ce que j'ai reçu :

Un beau matou qui me fait un coucou

015

accompagné d'une jolie carte rien que pour moi

019

et d'un joli carnet à spirale

020

Un grand merci à toi Myrlou pour cette gentille attention qui m'a fait grand plaisir.

 PS : je n'oublie pas mon petit colis pour ta belle soeur et ton beau frère.c26z3c4i

exm823qc

Publicité
Commentaires
I
très joli colis qu'elle t'a envoyé<br /> bel échange <br /> bravo les filles
Publicité
Publicité