Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
31 octobre 2011

MARCHE DE NOEL EN VUE

cby3n8hz

 

Le marché de Noel de Faulx a lieu le 1er week end de décembre et je ne peux pas me rendre les samedis matins à l'atelier alors je travaille un peu chez moi (en laissant de côté le ménage...) car j'aime y participer et j'aime créer pour cette période. Je me base sur des choses simples par manque de temps mais qui devraient plaire je l'espère.

Alors voici les bonhommes de neige :

058

059

061

Ca c'est celui de Léo qui évidemment bricole avec maman

Puis les boules rondes et coeurs :

055

Un petit ange

056

Deux boules avec pére Noel

052

Un papillon tout brillant dans un coeur

049

053

Et voici celles de Léo :

062

063

Il y a un peu beaucoup de neige lol

yqc1yl8f

Publicité
Commentaires
I
de bien jolies créas<br /> bisous nath
C
c'est très joli !!
R
oOo Très mimi tes créas de Noël !!! Bisous oOo
L
elles sont mignonnes tes boules, j'aime bien aussi les petits bonhommes de neige avec leur bonnet de noël <br /> le 12 novembre, je vais passer la journée chez ma monitrice qui doit nous apprendre à faire des boules selon plusieurs techniques, je les mettrai sur le blog, j'en ai vu chez elle certaines elles sont magnifiques, et avec juste un peu de matériel <br /> on doit aussi faire des décos de table pour les fêtes,<br /> j'y vais une fois par mois et on apprend plusieurs choses à chaque fois, c'est très sympa de se rencontrer entre animatrices toute la journée<br /> moi aussi je dois faire 3 marchés de noël et j'ai encore beaucoup de choses à faire, pour l'instant je n'ai fait qu'une quarantaine de cartes, ce n'est pas suffisant <br /> je te souhaite un bonne journée <br /> gros bisous, lilas
Publicité
Publicité