Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
31 octobre 2011

BRODERIE DEBUTEE EN AOUT

47xjmbi9

Broderie débutée en août et terminée hier soir.

Montée sur cartonnette et feutrine à l'arrière, voici un marque page aux couleurs de Noël :

060

Je n'ai plus qu'un gros encours à finir mais j'ai un gros doute sur la finition (désolée Lilas !).

A suivre et heureuse d'être de retour, même si ce sera moins souvent par manque de temps.

Bisous à toutes et tous et encore bon Halloween !

pcm0vsis

Publicité
Commentaires
I
bisous ma nath
D
très original<br /> une belle réalisation<br /> bonne journée<br /> bizzz
V
sympa tout ca le MP est super beau<br /> Bisous<br /> Val
L
Bon Halloween à toi aussi et à tes garçons !
L
c'est bien joli <br /> c'est moi la lilas dont tu parles ? je n'arrive pas à me rappeler de quoi tu parles (ma mémoire est partie faire un tour ! )<br /> bonne journée<br /> gros bisous
Publicité
Publicité