Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
5 février 2012

BIJOUX POUR MOI

apcpg6pm

 

En bricolant cet aprés midi, je me suis fait aussi un peu plaisir en réalisant un bracelet et une bague que je voulais me faire il y a un moment.

Voici le résultat :

PETITE BAGUE RETRO VINTAGE

029

030

BRACELETS ARGENTES AVEC CHARMS (BIEN SUR IL Y A DES CHATS !)

035

036

Du coup je vais jouer la belle et les porter demain.... pire que les gosses !

oamh52j3

Publicité
Commentaires
S
Le camée revient fort à la mode, et celui là est particulièrement joli.<br /> <br /> <br /> <br /> On a que les plaisirs que l'on veut bien s'accorder, et tu as raison (pour une fois) de penser à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> BOnne soirée.
L
J'aime toujours les bijoux que tu fais et ta bague est splendide.<br /> <br /> Gros bisous
I
très jolis tes bijoux<br /> <br /> gros bisous
D
superbe,<br /> <br /> j'adore les Camées et les chats,<br /> <br /> alors forcément .....<br /> <br /> gros bisous
L
c'est très mignon<br /> <br /> gros bisous, lilas
Publicité
Publicité