Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
8 avril 2010

TAGUEE !

Oh les filles ! Je viens d'être "TAGGUEE" par VALINETTE A LA VANILLE/ (je viens de comprendre ce que le mot signifie hihihi !).

Voici le mignon petit prix qu'elle m'a offert (merci tout plein), alors, à mon tour de vous l'offrir :

voici les règles.


tag


Publier sur votre blog la photo du prix (celle ci-dessus).

Mettre le lien de la personne qui vous a nominée sur votre blog.

Lien de VALINETTE ici

Choisir 7 blogs pour décerner à votre tour, le prix et mettre leur lien.

Laisser un message sur le blog des nominé(e)s pour les prévenir.

Dire 7 choses sur moi.

1 - Je voue un véritable culte aux chats

2 - Je suis trés émotive et calinette

3 - Je suis plus sâlée que sucrée (bizarre hein ?)

4 - J'aime recevoir ou faire la fête avec mes amis

5 - J'aime faire plaisir sans rien attendre en retour

6 - Je suis une oreille plutôt attentive

7 - Avoir découvert la blogosphére est une révélation pour moi qui va surement m'aider d'ici deux mois quand je serai au chômage.... chut !

ET MAINTENANT .... LES 7 TAGGEES !

ISA

NATH

HELENE

LADINE66

VALERIE

CHRISTEL

ACHIKO

Voilà vous maintenant et j'espère que j'ai su faire les liens (je suis tellement novice dans le blog)

Bisous bisous

petitenath

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce tag ! C'est aussi mon premier !!<br /> Je suis très touchée que tu aies pensé à moi !!<br /> Ma carte pour Léo part demain du Var où je suis en vacances !!<br /> Biz et bon anniv' à ton petit hom' qui a un très joli cadre dans sa chambre lol!!
C
Coucou,<br /> Tout d'abord je suis flatée de ce tag, c'est mon premier !!<br /> Merci aussi pour tes commentaires au sujet de mon blog et de mes créasqui me touchent beaucoup. Je suis ravie que cela te plaise et j'espère pouvoir m'améliorer grace à ça. Merci pour la pub ... !<br /> Bises et bonne continuation à toi dans tes réalisations qui sont supers.
I
hhiihhihihihi<br /> coquine j'aime pas ça moi les tags !! MDR
V
heu ! tu me retagge 7 fois !!!<br /> ça fait pas un peu beaucoup !<br /> sinon top ton article, mais vas peut etre falloir m'en retirer un peu de valinette, car y en a qui risque de dire que tu fais une fixation ou encore, que un faible pour mon blog !<br /> hi hi hi hi hi hi !!!!!!
L
Pour le point 1/, je veux bien le croire vu le com que tu viens de laisser chez moi :-) ! Bonne journée.
Publicité
Publicité