Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
1 mai 2010

Carte pour une petite fille

Je voudrais passer un message pour LAURYHN la petite fille de 11 ans de MARGILAU site LE BLOG DE MARGILAU ici.

Cette petite fille qui n'a pas vraiment de famille autour d'elle n'a recu qu'une seule carte pour son anniversaire et la déception a fait réagir sa maman qui demande à celles qui le souhaiteront de bien vouloir lui envoyer une petite carte faite de leurs mimines ou achetée tout simplement.

Moi c'est déjà fait (de mes mimines car je tenais à qq chose d'original et personnel), je ne l'ai pas prise en photo, Lauryhn l'a mettra en ligne si elle le désire car c'est à elle !

Alors si vous êtes intéressé(e)(s), laissez moi un com pour obtenir l'adresse.

Bisous à toutes et tous et merci d'avance pour votre gentillesse avec cette enfant.

Publicité
Commentaires
I
rtie ce matin la mienne<br /> j'adore cathy elle est super gentille<br /> et tu en fait une pour petit évann du 18 mai il aura 3 ans hiihhi<br /> bisosu
M
Merci beaucoup les filles pour votre participation... J'aimerais que la BAL soit pleine de cartes rien que pour elle...<br /> Biz à vous.<br /> Cathy
P
ben si c'est pas trop tard ........<br /> j't'envoie un MP<br /> bisous
M
Coucou Nathalie,<br /> Ton message me touche... c'est super sympa de ta part...<br /> Quel plaisir pour moi et pour elle quand elle a ouvert ton enveloppe, elle m'a dit tu vois maman "elle est belle cette carte"...<br /> Encore merci à toi et à tes fils Thomas et Léo... si tu as besoin de quelque chose tu n'hésites pas...<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> Au fait maintenant vous faites partie des Tatanet de Lauryhn...
C
Et bien si ce n'est pas trop tard moi je veux bien lui envoyer une petite carte faite maison d'autant que j'en ai fait une il n'y a pas longtemps pour un challenge et qu'elle n'avait pas preneuse. Alors ce serait avec grand plaisir ... d'avoir son adresse. Bizouille
Publicité
Publicité