Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
13 juillet 2010

DE RETOUR

D'abord je tiens tout d'abord à m'excuser auprès d'Isa ici car suite à mon envoi de différentes bidouilles pour scraper, elle m'avait envoyer ceci pour me remercier et que je vous montre avec BEAUCOUP de retard :

IMGP0238_1_  et ca : IMGP0239_1_

et des carambars que je n'ai pas eu le tps de voir car mangés par le grand !

Ensuite  je vous montre la carte de FETE DES PERES :

IMGP0204_1_  IMGP0206_1_ IMGP0203_1_ IMGP0205_1_

et celle de moi pour mon papa :

IMGP0201_1_ l'intérieur étant secret entre lui et moi.....

Et pour continuer ce défilé, voici le grigri que j'ai vendu et parti ce jour pour la lutte contre la mucoviscidose :

IMGP0151_1_

Et ENFIN direz vous, les petits colliers que j'ai créé :

IMGP0273_1_ le jaune   IMGP0258_1_ le violet

IMGP0248_1_ La chouette rouge et noire  IMGP0244_1_  le bleu

IMGP0199_1_ la Matrichka cadeau à ma soeur

IMGP0193_1_ La chouette jaune cadeau à ma nièce

Le reste étant malheureusement et pour le moment secret.

A jeudi ou vendredi (dés que les personnes concernées auront reçu leur enveloppe) pour découvrir d'autres bidouilles.

Bisous à tous et toutes.

PS : pour celles qui le voulaient ou le souhaitent, vous pouvez envoyer une petite carte à THOMAS qui fêtera ses 15 ans le 26 07 (voir com plus bas "PAS DE JALOUX").

Publicité
Commentaires
B
sont superbes tes colliers !!
C
coucou toi et moi on doit échanger sur le porte bonheur chez valinette je ne sais pas si tu te souviens ! l'échange devait se faire avant le 10 juillet seulement je viens de rentrer de vacances et je ne te cache pas que je suis super en retard ; il me reste à faire le montage...je ne sais pas où tu en es ??? valinette n'en parle pas trop d'ailleurs sur son blog...si tu pouvais me donner ton adresse postale ? merci beaucoup bisous
G
Très jolis tes colliers surtout le violet, si je peux me permettre ce serait bien que tu mettes les photos en plus grand sur ton blog car même si on peut cliquer dessus pour agrandir des fois on a la flemme, lol !!!<br /> Et bravo pour la vente de ton porte-clé pour une belle action ;-))<br /> Douce soirée !<br /> Biiiz
I
super toutes tes créas !!<br /> gros gros bisous
Publicité
Publicité