Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
19 février 2012

HABILLONS LA MAISON EN CARTON DE LEO


 

Pour les enfants, en général, chose promise, chose due.... Et comme j'avais à promis à Léo de décorer sa maison en carton, ca y est, c'est chose faite....

J'ai sorti la machine à coudre et on a commencé par faire le coussin de sol.

Un vieux de drap de bébé et hop de la bourre : Léo se met au travail aussi :

021

Voici le coussin terminé dans la fameuse maison :

026

027

Monsieur voulait absolument des rideaux verts, alors un reste de tissu de Noel , des ourlets et quelques fronces plus tard:

025

Pour les faire tenir, je n'ai trouvé que le moyen de les coller au pistolet à colle et voici ce que ca donne de l'extérieur :

028

Bon, faudrait la peindre cette maison, mais je n'ai pas ce qu'il faut, j'ai trop peur de ne pas avoir assez ou que le carton soit mouillé et fragilisé... Je réfléchis.

Un petit coucou des chats chahuteurs en passant...

004

Photo moche j'avais oublié le flash mais trop rigolo

bon-dimanche

Publicité
Commentaires
B
ben dis donc, yavait longtemps que je n'avais pu passer sur ton blog !! dsl !! <br /> <br /> félicitations pour tout ton dévouement !!<br /> <br /> je craque pour la maison de léo !!<br /> <br /> grand bravo pour tes jolis bracelets !!!
L
Si tu ne l'as pas encore fait, moi aussi, je t'aurais conseillé du papier-peint collé à la colle à tapisser. Pour plus de solidité, on peut aussi d'abord coller plusieurs couches de papier journal toujours avec la colle à tapisser.<br /> <br /> Snoopy et Godzilla ont l'air de très bien s'entendre... pour chahuter !
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> quel travail!!<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
D
peut -être pourrais tu agrapher du papier ou du tissu,<br /> <br /> si tu avais du temps, (en général ça se fait avant le montage) tu peux coller du papier à tapisser, une fois sec ça donne de la solidité, mais maintenant je n'ose te conseiller de peur que la maison s'écroule.<br /> <br /> si tu trouves des stickers autocollant, (pas chers), enfin, tu vois, y a plein de solutions :-)<br /> <br /> bisous
R
oOo Tu deviens décoratrice d'intérieur ^^ Très belle maison, Léo a de la chance ! Bisous. oOo
Publicité
Publicité