Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
22 juillet 2010

ECHANGE TRUC DE FILLES

Suite à mon inscription à l'échange TRUCS DE FILLES chez Nadine, voici ce que j'ai recu de GREENYE :

IMGP0019_1_  Les élements étaient emballés dans cette superbe dentelle que la maison Christian LACROIX utilisait mais l'usine a fermé. Dommage. Mais moi, elle me servira certainement mais je ne sais pas envore pourquoi.
Donc comme vous le voyez il y avait également un paquet de Cars en sac et là, c'est petit Léo qui les mange...

IMGP0021_1_ Un vrai savon de Marseille qui sent la noix de coco (mon parfum actuel) : elle a eu le nez GREENYE !

IMGP0024_1_ Une jolie pochette faite de ses mains qui sent bon la canelle et l'orange comme j'aime et que je vais mettre dans mon armoire pour que mon linge sente bon.

Merci à toi Greenye : ca m'a fait très plaisir !

Publicité
Commentaires
D
superbe la dentelle<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> bizzz
I
bravo les filles<br /> bisous
V
tout est magnifique!!! la pochette doit sentir très bon!!<br /> bisous<br /> Val
C
Super sympa ce principe d'échange.<br /> Tu as été gâtée !
G
De rien Petite Nath , ravie que cela te plaise et merci aussi pour tes supers cadeaux , ça sent bon la passion partout là chez moi ;-)))<br /> Douce soirée !<br /> biiiz
Publicité
Publicité