Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
13 septembre 2010

JE L'AI RECU

J'ai recu mon colis samedi suite à cet échange ;

Vous vous rappelez de ces petits paquets :

(Coucou,

Il y a plus de deux mois je m'étais inscrite à l'échange proposé par Valinette du blog Valinette à la vanille.
Il fallait broder un porte bonheur et le monter comme on voulait et joindre une petite friandise.
Ma binôme brodeuse confirmée avait pris autant de retard que moi : il s'agit de Christine du blog DAMOISELLES CROISEES;
Alors ca y est son colis est enfin parti ce jour :

IMGP0018_1_

Je vous montrerai ce qu'il y a dans les paquets quand Christine les aura ouvert !!!!
A bien vite !

ET BIEN CA Y EST ELLE LES A OUVERT ALORS JE PEUX VOUS MONTRER :

IMGP0012_1_ un petit coussinet senteur orange (Valinette m'a expliqué comment faire)

IMGP0014_1_ un ange gardien...

IMGP0016_1_ un collier aux tons mauves pour me faire pardonner la longue attente !

IMGP0015_1_ une des spécialités de Nancy au goût spécial comme dit Christine mais croyez moi plus on en mange et plus on aime....

Je ne devrais plus tarder à recevoir son colis, alors je vous montrerai tout !

Bonne soirée

Voici ce que moi j'ai recu de Christine :

IMGP0081 IMGP0079 une jolie carte

IMGP0066 des FERRERO GARDEN que je n'avais jamais goûtés hum !

IMGP0071 un petit cochon plein de bonheur avec sa fleur à la bouche

IMGP0075   IMGP0078

Un biscornu brodé aux deux côtés différents MAGNIFIQUE, quel travail ! Je découvre Christine et j'en suis ravie.

Merci tout plein pour cette enveloppe superbe, et vous vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
D
Ce biscornu est magnifique<br /> <br /> Et le ptit cochon est trop craquant<br /> <br /> Bizzzz
C
je ne compte plus les heures de travail accumulées sur ce biscornu ; toutes ces perles m'ont donné le tourni ! hihihi ! je suis contente que cela te plaise ; tout simple mais tout plein de bonheur !! mange pas tout els chocolats d'un coup ! sont trop bons tu trouves pas ? hihihi ! des gros bisous et merci encore !
G
Oh le biscornu est superbe ! Vous vous êtes bien gâtées , c'est cool !<br /> Douce nuit !<br /> Biiiz
I
tu as été gâtée comme toi tu l'as gâtée donc un échange réussi !! bravo les filles<br /> bisous
V
rhoooo mais c'est super beau !!! j'adore le biscornu !!<br /> bisous<br /> Val
Publicité
Publicité