Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
8 octobre 2010

MERCI VAL

Un paquet coincé dans ma boîte aux lettres : aie j'espère que rien ne casse. Ouf non !
C'est VAL du blog AU FIL DES FEES  qui m'a fait parvenir comme promis des tissus de Noel pour que je puisse faire des boules patchworks.
Et en plus elle a rajouté un petit coeur de l'amitié déjà accroché dans mon salon :
IMGP0038_1_ Ils sont beaux tous ces tissus non ?

IMGP0041_1_ Sympa le ti coeur en bois !
Encore merci de tout coeur à toi VAL. Gros bisous

Publicité
Commentaires
M
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore tes tissus!!!!!!!!!!!!<br /> ça me donne envie de me remettre aux boules patchwork moi aussi!!!
I
moi j'ai pas de tissu spécial noël j'ai des unis ou carreaux écossais si tu veux<br /> bisous ma nath
N
valait le coup de le décoincer !!!<br /> que de beaux tissus.<br /> tu vas nous faire des merveilles...<br /> <br /> Le pti coeur j'ai le même...<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> Biz<br /> Nadine
C
dis donc mais c'est qu'on est toujours très gâtée chez toi ! amusant j'ai le meme coeur que toi mais avec marqué "bonheur" dans mon salon aussi ! et le biscornu ? dans ton salon aussi ? de bien belles choses à faire avec ces tissus ! gros bisous
V
kikou<br /> je suis contente que le paquet soit arrivé à bon port et si en prime tout te plait c'est super !!!! j'en suis très contente<br /> Tu vas pouvoir faire plein de jolies boules de noel ou autreq<br /> Bisous<br /> Val
Publicité
Publicité