Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
8 octobre 2010

LUTINS DE NADINE

Nadine du blog CHEZ NADINE AU FIL DU COEUR s'est essayée à la FIMO et j'ai craqué. Je lui ai passé cette petite commande :

IMGP0034_1_

IMGP0035_1_ Un grand et un petit lutin

IMGP0036_1_ et 3 coccinelles à coller auxquelles elle m'a gentiment rajouté deux petits boutons sympas.

Elle avait peur que je sois déçue ???? Comment l'être, je suis super contente et j'ai une idée de fabrication dont les lutins seront les personnages centraux.

Publicité
Commentaires
I
bravo à elle et faut se faire plaisir hein ma nath !!<br /> bisous ma belle
N
très joli blog...<br /> Je te propose de participer à un jeu sympa sur mon blog qui pourrait correspondre à ta sensibilité.<br /> Douce nuit<br /> http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2010/10/09/19263318.html
N
pour la pub !!<br /> tu pourras leur faire un pti point noir dans les yeux ou coller une petite perle rocaille..<br /> J'ai acheté la pâte fimo chair et de la peinture pour les prochains<br /> je pense en faire la semaine prochaine...<br /> et essayer un père noel dans le genre des lutins...<br /> <br /> Bonne soirée <br /> A bientôt peut être<br /> Biz<br /> Nadine
G
Elle est trop forte notre Nadine , elle touche à tout et réussit tout ce qu'elle touche ;-))<br /> Douce soirée !<br /> Biiz
Publicité
Publicité