Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
24 mars 2011

ECHANGE DE PRINTEMPS

4llzb9fi

Je me suis inscrite à l'échange de printemps organisé par Nadine LE BLOG DE NADINE AU FIL DU COEUR ICI

Ma binôme Yvonne habite en Guadeloupe. J'ai reçu son colis alors je vous montre :

003004

Un joli sac avec impression vintage entouré de joli ruban et une échevette, agrémenté d'un papillon et rempli de délices (sucres roux, sucettes au caramel et ananas séché)

005

un savon qui sent si bon la vanille

007006

Un joli sac imprimé aux tampons avec des sachets de graines

008

Un sac agrémenté de petites étoiles et garni de bâtons de canelle 

18ktb4p2Yvonne, ton colis m'a envoyé un peu de Guadelouape et m'a fait très plaisir.

 

Je vous montre ce qui part demain pour elle (car Petitenath est toujours très en retard comme d'habitude) mais vous verrez ce qui est à l'intérieur que quand Yvonne aura vu elle même :

019

et une partie dévoilée mais tant pis...

017

 

Alors à la semaine prochaine pour découvrir mon envoi.

4g59cq3f

Publicité
Commentaires
I
bisous<br /> bonne semaine !!
I
à très vite pour la suite !!<br /> bisous
V
c'est chouette quand ces échanges vont voyager comme ça!!!!
C
tu pourras faire des plantations en grignotant des douceurs ! ....quand à toi, je suis sure qu'elle ne sera pas déçue !!!...c'est l'expérience qui parle ! ;o) gros bisous
C
très joli !
Publicité
Publicité