Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
3 avril 2011

PETIT ECHANGE SYMPA

yypnwoxy

Avec ma copinette Isa du blog MON PETIT JARDIN A MOI ICI nous avions convenu d'un petit échange car elle débute en scrap.

Je lui ai donc fait parvenir une enveloppe avec pleins d'autocollants, bricoles et rubans pour le scrap.

En échange, elle m'a proposé ceci :

035 

 

Il s'agit d'un joli tablier pour mon petit chef maison dit LEO qui ne peut s'empêcher de vouloir m'aider quand je cuisine.

Elle a également pensé à maman, avec cette petite bague bien sympathique :

036

Merci Isa, c'est trop sympa et super mimi ce tablier.

J'ai également fait ce genre d'échange avec Lilas du blog LILAS ET LE SCRAPBOOKING ICI et en échange elle m'a envoyé diverses tissus de toutes tailles et tous genre pour pouvoir apprendre à coudre sur ma MAC (je dois d'ailleurs vous montrer ma première petite pochette)

Je trouve que chacune y trouve son compte et dans ces temps difficiles, ça peut aider les gens...

qptwqjon

Publicité
Commentaires
I
gros bisous<br /> et contente que tout vous plaise !!
C
très bel échange !
G
Il ne manque plus que moi ;-(<br /> J'essaie de te faire ma part d'échange vite ma belle !<br /> En tout cas je ne t'oublie pas ....<br /> Douce aprem!<br /> biz
Publicité
Publicité